La publicité aura été particulièrement fragilisée par les évènements actuels et elle va devoir surfer sur les crises qui vont déferler. Les publicitaires vont devoir se réinventer. La nouvelle publicité devra engager une réconciliation généreuse et bienveillante entre les technologies et les émotions. La tâche est rude : il faudra divertir le consommateur jouisseur, avertir le consommateur citoyen, redécouvrir le mythe fondateur de chaque marque, de chaque produit. En s’inspirant du concept d’allégeance rebelle, la publicité du futur devra être indocile et inspirante.
Yasser Monkachi, basé au Maroc, est le CEO de Social Impulse +, Agence Digitale Native a invité Christian à partager sa vision au cours d’un Webinaire à succès. Yasser accompagne ses clients en communication et en transformation digitale. Sa devise : L’urgent est fait, le futur est à co-créer.
PDF de la présentation : https://drive.google.com/open?id=1XzSa-_Yp83w5aVMqFCkU7qS25A9QFjme