Les Mardis du Luxembourg est un think tank qui existent depuis de nombreuses années. On y vient, on en part à son gré. Les thèmes abordés sont vastes.
Initié par François Laurent, co-président de l’ADETEM, le think tank Les Mardis du Luxembourg regroupe des professionnels de plusieurs secteurs, passionnés par leurs domaines respectifs : avocats, philosophes, prospectivistes, mythanalystes, experts du marketing et de la communication, artistes…
Dans la plus grande liberté de débat et de désaccord, ils se sont donnés pour tâche l’analyse de la société sous toutes ses formes en croisant les angles de lecture.
Après la notion de disruption (Rupture, vous avez disrupture ? Éditions Kawa, 2015) et la vie privée à l’heure de l’hyper connexion (Chroniques de l’intimité connectée, Editions Kawa, 2016), l’autorité est l’objet des récentes réflexions des Mardis du Luxembourg…
Les membres des Mardis du Luxembourg : Alexandre Rispal, Annabel Hofnung-Ringrave, Christian Gatard, François Laurent, Gaetan Demulier, Gérard Haas, Henri Kaufman, Henry Binabout, Jean-Jacques Vincensini, Jean-Marc Goachet, Luc Basier, Lune Taqqiq, Olivier Parent, Philippe Boyer, Philippe Cahen, Véronique Varlin, Yves Krief
Retrouvez l’ensemble des textes de Luc dans les Mardis du Luxembourg, sur Futurhebdo, textes accessibles par le menu « Publications ↓ » situé sous le bandeau Futurhebdo
Les ouvrages des Mardis du Luxembourg, aux éditions Kawa :
25,90 €
|
28,95 €
|